Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brie Dubeau

Brie Dubeau

Je pense que je n'ai pas d'amis , que faire?

Je suis un garçon de 16 ans , je n'ai pas d'amis a part un seul.c'est quelqu'un de très gentil , on partage des secrets.et il ne cesse pas de me dire que je suis son meilleur ami et son frère aussi c'est mon cas aussi ,il est un frère pour moi mais j'ai remarqué qu'il propose pas de sorties pendant les weekends et les vacances rien du tout alors qu'il rencontre d'autres amis,bien sur il a droit de rencontrer d'autres amis mais je veux qu'il me propose de temps en temps des sorties. c'est par sa propre langue qu'il m'a dit plusieurs fois que je suis son meilleur ami. Je lui ai dis propose des sorties il a dit oui oui je vais t'appeler ne t’inquiète pas et si tu veux venir avec nous j'en ai aucun problème je t'appelle je t'appelle mais aucun appel pendant cette première semaine et je l'ai vu tourner avec d'autres amis pendant cette 1 ere semaine vers 21h00 le dimanche mais je sais qu'il avait le sport le dimanche de 17h a 19h donc peut être il les a seulement rencontrer par hasard et il n'a pas pu m'appeler ce jour.vraiment j'attendais qu'il me propose des sorties pendant cette première semaine mais il ne l'a pas fait, car la deuxième semaine il va passer ses vacances dans une autre ville.quant a moi je n'ai pas d'autres amis et je m'ennuie pendant les vacances.je lui ai envoyé un msg et je lui ai dis même pas une sortie tu n'as pu me la proposer mais pas de réponses! je respecte la vie des autres mais je lui ai rendu beaucoup de services et lui même pas une sortie. EN SAVOIR PLUS >>>




je vous explique pourquoi je ne propose ,pas parce qu'il a le sport. et d'autres activités par contre moi je suis libre alors je lui ai dis lorsque tu seras libre appelle moi mais aucun appel! mais je sais qu'il avait au moins 02 jours de la semaine passé ou il était libre.
C'est vrai que c'est bizarre, il sort avec d'autres potes et te dit que tu est son meilleur ami, c'est contradictoire. Tu devrais lui dire face a face avant de te faire trop de mal.
il n y a pas que lui.Vit par toi meme sort Reagit un peu et n attends pas que ton soi-disant ami te propose de sortir.Existe par toi-mmeme. bonne soiree et des vrais amis tu peux en avoir si vraiment tu le desires.
Hello!
Hum. T'es pas un peu amoureux surtout?
Bonne soirée!
Que de mauvaise foi dans tout ce gallimatias! Aie une conversation franche et ouverte avec lui. Dis-lui ce que TOI tu ressens en sa présence : laisse lui le choix de réagir.
Multiplies les activités en privilégient les sports d'équipe tels que le foot ou le basket. Tu peux te faire aussi des ami(e)s dans ta cour du lycée ou de ton quartier

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • quand faut-il opérer . Les hemorroides sont des veines dilatees qui se forment dans l?anus ou le rectum. Pourquoi apparaissent-elles ? Comment s'en debarasser ? Et eviter qu'elles reviennent ?. Souffrir des hemorroides, c?est tres inconfortable, genant et frequen
  • Burgers à la dinde hachée Hachez très finement le blanc de dinde. Faites revenir dans un peu d?huile l?oignon et l?ail. Dans un grand bol, bien melanger la dinde hachee, l'oignon, l??uf, la chapelure et la coriandre. Assaisonner au gout avec le poivre et les sauces Tabas
  • Table Tulip Saarinen
  • Pourquoi boire du thé pour maigrir ça marche Thé et régime, deux termes qui vont bien ensemble. Description d'une méthode minceur basée sur une boisson connue pour ses nombreuses vertus, notamment celle de vous faire maigrir. Nous connaissons les bienfaits du the ver
  • Bonjour tout le monde,Je fais essayé de faire le plus court possible :dIl y a presque 1 an j'ai rencontré un homme par le biais d'une ballade à moto avec un ancien ami à moi.Cet homme m'a proposé de finir la ballade derrière lui, et là je sais pas Une amitié et plus car affinité?
  • g rompu avec lui il est revenu un mois aprés comme un chien ,aprés 21jrs il m'a jeté et kan je voulai cmprendre il m'a dit que pendant les 18 mois qu'il été avec moi il ne m'a jamais aimé , ke je suis laide et qu'il couché avec moi juste comme ca ( G tt fait pr lui : aimer ,un nouvo poste , soutenu , menti pr lui, il m'a poignardé : idées de vengence?
  • @NHash le préservatif peut se percer, tu peux être à court de préservatif, tu peux oublier, tu peux être pressé et ne pas avoir le temps d'aller en acheter Est-ce que la fidélité a été créée pour éviter la transmission de maladies graves et même mortelles?
  • je suis sorti avec une fille mais elle a finalement choisi un autre mec qui lui ressemble vegetarien comme elle, rasta.hier on sest revu pour la premiere fois depuis quelle mai di quelle voulait quon reste amis.Elle ma sorti genre vexe que je la cal Comment interpreter ce comportement feminin?lol?
  • Parlez-vous aux gens? Ca représente un intérêt pour vous? Avoir des discussions "intéressantes"L'homme est un animal social, un être de relation. Faut-il parler tout le temps dans la vie? Personnellement, ca dépend des jours.Même mieux, peut on vivre sans le sexe opposé?
  • Pourqoi l'amour est-il plus fort que la mort? l'amour faut être 2, la mort t'es tout seul EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR AVEC LES FRUITS : Pourquoi la restriction calorique vous donne un gros cul. #8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article